13 C
Paris
mardi 22 avril 2025
AccueilFormationElection du nouveau BDE de l'ESGF : animation le 8 et 16...

Election du nouveau BDE de l’ESGF : animation le 8 et 16 avril 2009

Date:

Articles en Relation

Election du nouveau BDE de l’ESGF :

Animations du pôle Break Dance le 8 et 16 avril 2009

Le Pôle Break Dance du Bureau Des Elèves (BDE) de l’ESGF propose le 8 et le 16 avril 2009 des spectacles pour animer les journées de campagnes à l’élection du prochain BDE pour l’année 2009/10.

Le Pôle Break Dance organise tout au long de l’année des initiations au break dance avec des professionnels ainsi que des chorégraphies pour les différents événements de l’école.
Le break dance est un style de danse caractérisé par son aspect acrobatique et ses figures au sol.

Pour ces journées d’élections, où les listes en compétition doivent montrer aux étudiants leur talent, leur savoir-faire et leur motivation, le pôle Break Dance propose des démonstrations d’environ 20 min mettant en avant la progression de personnes débutantes.
RDV le 8 avril sur le site de l’ESGF et de l’ESGCI – 242 rue du Fbg Saint-Antoine, 75012 Paris et le 16 avril sur le site de l’ESG – 25 rue Saint-Ambroise, 75011 Paris

Un grand spectacle de fin d’année scolaire est prévu dans une salle parisienne. Plus d’info prochainement sur le site de l’ESGF

Contact : Samuel Taylor, Président du Pôle Break Dance

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :