13.5 C
Paris
mardi 29 avril 2025
AccueilServices aux entreprisesLes collaborateurs virtuels : le futur des agents virtuels

Les collaborateurs virtuels : le futur des agents virtuels

Date:

Articles en Relation

Déjà présents sur de nombreux sites, les agents virtuels ont pour but de proposer aux utilisateurs une expérience unique et personnalisée. Forte d'une expérience de plus de 10 ans, la société DAVI fait un pas en avant, et propose aux entreprises d'intégrer, en plus de l'agent virtuel, des services intelligents.
Tour d'horizon de cette solution « tout compris ».

Un design soigné, des animations fluides ; les graphismes des agents virtuels DAVI sont à la pointe, mais ce n'est pas tout. Capables d'adopter des attitudes, comportements, et expressions, les agents virtuels DAVI humanisent les relations digitales et animent la communication des entreprises, d'une manière originale, ludique, unique, et personnalisée.

Pour aller plus loin, la société DAVI a développé autour du concept d'agent virtuel la notion de services intelligents. Le résultat ? Les collaborateurs virtuels. Dotés des avantages déjà reconnus des agents virtuels, les collaborateurs virtuels sont en plus investis d'une mission.
Développer les ventes ? Fidéliser la clientèle ? Assurer la permanence de la relation client ? Qualifier des prospects ? Présenter une nouvelle offre ? …
Les possibilités sont nombreuses, et c'est grâce à son équipe d'experts et professionnels que DAVI peut proposer un tel service.

L'équipe de DAVI réunit un studio 3D, un savoir-faire de type web-agency et SSII, une cellule R&D, et une équipe conseil en recrutement, communication, stratégie et conception de systèmes. Spécialiste dans tous ces domaines, DAVI peut ainsi proposer des solutions uniques afin de répondre aux différents besoins des entreprises, telles que PMU, GMF, ou encore Bubendorff.
Pour en savoir plus, DAVI propose aux internautes de rencontrer certains de ses collaborateurs virtuels sur son site davi.fr.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :