15.5 C
Paris
mardi 22 avril 2025
AccueilFormationLes formations pour l' accès en sécurité aux ascenseurs.

Les formations pour l' accès en sécurité aux ascenseurs.

Date:

Articles en Relation

Le personnel ascensoriste ou non ascensoriste amené à intervenir sur des ascenseurs lors d'opérations de maintenance, de réparation ou de modernisation doit suivre une formation lui permettant d'opérer en sécurité.
Ces formations ont pour but de sensibiliser les participants aux risques liés au travail en hauteur. Au terme de ces sessions, ils connaitront les risques et les mesures de prévention spécifiques aux ascenseurs hydrauliques et électriques et sauront accéder en sécurité au toit cabine, à la cuvette ou à la machinerie de l'ascenseur.Ils connaitront les protections collectives et individuelles nécessaires pour leur intervention.
Les formateurs intervenant lors de ces modules possèdent une expérience du montage et de l'entretien d'ascenseurs de diverses marques et développent au delà de leurs compétences techniques de grandes qualités pédagogiques.
Prematech-Formation propose 3 formations distinctes :
– Formation « Accès toit cabine pour les ascensoristes »
– Formation « Accès toit cabine pour les non ascensoristes »
– Formation « Montage des ascenseurs en sécurité »
Ces formations se déroulent à Paris et dans toute la France ; pour toute information ou pour connaitre les dates des sessions à venir : 01 74 31 11 81 http://www.prematech-formation.fr/technique/ascensoriste/128-habilitation-pour-l-acces-au-toit-cabine-pour-les-non-ascensoristes.html

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :