11.1 C
Paris
lundi 21 avril 2025
AccueilSanté - MédecineLes Laboratoire Eylau, analyse médicale.

Les Laboratoire Eylau, analyse médicale.

Date:

Articles en Relation

Chez laboratoire Eylau, un centre d'analyse médicale comme le laboratoire neuilly, ou le laboratoire d'analyse paris, nous mettons en avant certaines spécificités parmi lesquelles :
La confiance; en effet, partenaires, correspondant, collaborateurs et patient de l'ensemble de notre réseaux de centre d'analyse, doivent s'entretenir en confiance pour que chacun oeuvre avec ses compétences et savoir-faire nécessaire pour une service de qualité.
La compréhension et le respect: toutes nos équipes médicales sont soucieuses du bien être de nos patients, ainsi une écoute active est accompagnée de judicieux conseils et échanges.
L'esprit d'initiative: toujours dans l'optique de proposer le meilleur service, Le Laboratoire d'Eylau investit sans cesse ses ressources humaines et financières dans les départements de Recherche & Développement dans le but de toujours améliorer la qualité de nos services.
La croissance de l'entreprise: soit l'entente générale des scientifiques et personnes administratives des laboratoire afin de favoriser des relations durables avec les patients correspondants.

Les laboratoires disposent de matériels récents et performants. Toutes nos équipes médicales s'organisent autour d'établissement de soins moderne afin d'assurer une qualité de réalisation des analyses. Enfin nous nous assurons de délivrer vos analyses en un temps limité et dans les meilleures conditions notamment grâce à nos automates qui sont doublés afin de prévenir les pannes.

Le laboratoire fait partie d'un groupement et assure la prestation de plus de 60 établissements de santé : Cliniques, Hôpitaux, Maternité, Maison de retraite, et autres centre de santé.
C'est tous les jours que ces différents acteurs interagissent et sont reliés par un réseau de coursier opérant pour des prélèvements et analyses optimales.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :