13.5 C
Paris
vendredi 28 mars 2025
AccueilLe 10 novembre Miss Europe France 2018 Agatha Maksimova a été élue...

Le 10 novembre Miss Europe France 2018 Agatha Maksimova a été élue 2ème dauphine Miss Europe 2018

Date:

Articles en Relation

Le 10 novembre, l’incroyable anniversaire des 90 ans de Miss Europe a eu lieu dans l’un des endroits les plus uniques au monde, la Tour Eiffel à Paris! Après la demi-finale de mai 2018, les meilleurs participants ont été sélectionnés pour participer à la finale. La finale de Miss Europe 2018 s’est déroulée au premier étage de la tour Eiffel, au salon Gustave Eiffel, avec des reines de beauté du monde entier.

Miss Europe France 2018 Agatha Maksimova a été élue 2ème dauphine Miss Europe 2018!

Pour sa dernière apparition en robe de soirée, elle est apparue dans une magnifique robe beige avec un train créé par la designer française Christophe Guillarme!

Miss Europe est un concours de beauté auquel participent des candidates de toute l’Europe. Le concours a été créé en 1928 par le belge Maurice de Waleffe, également fondateur du concours « la plus belle femme de France », aujourd’hui appelé Miss France. L’élection s’interrompt en 1938 et restera en sommeil jusqu’à son réveil, en 1949, par Roger Zeiler, président de la Mondial Events Organization, et Claude Berr. Miss Europe a eu lieu pour la première fois à l’Opéra de Paris avec des participants de 18 pays. Actuellement, Miss Europe est considérée comme le plus ancien concours de beauté du monde et l’un des plus prestigieux, car ses lauréats bénéficient des meilleures offres comme être invité à défiler sur le tapis rouge des plus grands festivals du monde. Les titres Miss Europe sont accompagnés d’un contact de mannequin et d’une représentation professionnelle de l’organisation Miss Europe, d’un prix en argent, d’un diadème de 678 diamants monté sur 130 grammes d’or signé par Chopard et estimé à 350 000 EUR.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :