Les jeux d’argent attirent les amateurs de risques de différentes régions, et l’Islande n’est pas en reste à cet égard. Les machines à sous sur des thèmes scandinaves sont les plus populaires parmi les résidents de ce pays.
Age of Vikings de KA Gaming
La machine à sous Age of Vikings a été lancée en 2018. Sa variance est moyenne et le taux de retour théorique est de 95 %. L’utilisateur peut miser par spin allant de 0,50 à 250 pièces de jeu. Le french casino site recommande ce jeu aux débutants.
La taille du gain maximal au sein d’un spin atteint 607 500 crédits. L’aire de jeu comprend 4 rangées, sur lesquelles sont placés 5 tambours. Il est possible de payer des combinaisons de 50 directions.
Les icônes de budget sont des cartes à jouer allant de 9 à A. Les combinaisons avec ces icônes rapportent au joueur un prix de 50 à 750 pièces. Dans la catégorie des icônes à coût moyen, on trouve : Coffre à pièces, Haches croisées, Porte du Valhalla, Marteau, Drakkar. Pour eux, vous pouvez obtenir de 75 à 5 000 crédits.
Les options de bonus de la machine sont présentes:
- Rondes de tours gratuits;
- Parchemins répétés;
- Jeu de risque;
- Wild;
- Scatter.
L’icône la plus rentable est le guerrier avec un compas, dont la combinaison rapportera au joueur de 750 à 5 000 pièces. Gate to Valhalla est un symbole spécial responsable de l’activation des tours de spins gratuits. Cette icône peut également créer des combinaisons gagnantes lorsqu’elle tombe sur 2 pièces sur l’une des lignes, alors que les autres icônes ne forment des combinaisons gagnantes qu’à partir de 3 pièces.
Book of Vikings de Pragmatic Play
Cette machine a un niveau élevé de dispersion, et son taux de retour sur investissement atteint en théorie 96,5 %. La mise minimale du jeu est de 8 pièces et la mise maximale peut atteindre 8 000 pièces.
Le montant du plus grand gain sur un rouleau est égal à 44 millions de pièces. Sur une ligne, vous pouvez miser de 1 à 10 pièces, et la valeur des pièces peut être ajustée de 0,8 à 80.
La zone de jeu se compose de 5 rouleaux, situés sur les triples rangées. Les combinaisons gagnantes peuvent être déterminées dans 10 directions. Pour obtenir une combinaison gagnante, il faut 3 icônes ordinaires ou 2 icônes coûteuses.
Les icônes bon marché sont les cartes 10, J, Q, K, A. Les combinaisons avec elles rapportent de 4 000 à 120 000 crédits. Les icônes coûteuses sont:
- Viking;
- Fille;
- Casque;
- Corne.
Parmi les options de bonus de la machine, on trouve des tours gratuits, des icônes qui s’étendent sur les rouleaux, ainsi que des symboles spéciaux.
Vikings Journey de Red Rake
Cette machine à sous a été introduite en 2022. La variance de la machine à sous est élevée et le RTP atteint 95,4 %. Le minimum sur le spin peut être mis 0.10 pièces, et le maximum 100 pièces.
Le montant du gain maximum sur un tour est égal à 42 700 crédits. L’aire de jeu comprend 5 rouleaux placés sur 4 rangées. Le jeu propose des fonctionnalités supplémentaires telles que:
- Jeu bonus;
- Jackpot;
- Wild et Scatter;
- Respins.
Les principales icônes de la machine à sous se présentent sous la forme de boucliers de différentes couleurs, d’un viking, d’une hache, d’un navire et d’une corne. L’icône Viking est le symbole Wild et peut se substituer aux autres. Il est également capable de donner un gain de ligne maximum de 500 pièces de jeu.
Era Of Vikings de Mancala
Cette machine à sous à volatilité moyenne a été lancée en 2020. Son taux de cashback pour les joueurs est de 95 % en théorie. Le terrain de jeu de cette machine à sous est composé de 5 rouleaux sur trois rangées. Par rotation, le joueur peut gagner au maximum jusqu’à 4 500 000 crédits.
Les mises sur les rotations peuvent aller de 10 à 900 pièces. Les combinaisons payantes peuvent se former dans 10 directions fixes. Pour les créer sur l’une des lignes rentables, il faut réunir 3, 4 ou 5 icônes identiques.
Les icônes bon marché sont les cartes à jouer de 10 à As. Les combinaisons avec elles rapportent de 180 à 4 500 pièces. Les autres icônes ont été créées sous la forme d’une hache, d’un cercle d’or à deux têtes, d’un casque et d’un cercle avec une rune de couleur verte. Les combinaisons avec cette dernière icône peuvent rapporter jusqu’à 135 000 crédits.
Le genre de machines à sous le plus populaire parmi les joueurs islandais est celui des Vikings. Les machines à sous de cette catégorie ont un scénario intéressant et proposent un nombre suffisant de jetons bonus pour garantir un jeu passionnant et des gains fréquents.